Rapport d’activité 2017 et 2018

 1. Contentieux et transfert de fonds
Suite au jugement du 7 septembre 2017 en notre faveur, AADC a pu disposer des fonds bloqués jusqu’alors. Ceux-ci étant suffisants pour nos actions sur le terrain il n’y pas eu de transfert de fonds d’OCPP vers AADC en 2017 et 2018

2. Village de Prèk Taprhom :
Suite au blocage des fonds d’AADC, il n’y a pas eu en 2017 de nouveaux programmes de développement, par contre depuis le début de l’année 2018 il a été lancé 9 programmes aide au i développement (Commerces et agricoles)

3. Ecole de Prèk Taprhom : 
Nous continuons via AADC à assurer les frais de fonctionnement de l’école, hors rémunération des enseignants.
Des uniformes ont été achetés, l’acquisition de 10 tables a été faite en 2018.
Devant faire face à la vétusté et aux trop nombreuses réparations de l’actuelle moto permettant les déplacements de la directrice d’AADC, un nouvel engin va être acheté.

4. Can’Art (artisanat solidaire) :
Une aide remboursable  a été octroyée en 2018 à cette association afin de réparer le toit de son atelier. Vous pouvez aller sur leur site internet pour plus d’information : http://canart-capsule-cambodge.com/

5. Association Kep Children :
Conformément à la troisième résolution prise lors de la dernière AG nous avons soutenu cette association scolarisant les enfants les plus démunis de la ville de KEP.
Nous avons signé une convention de partenariat avec Kep Children en février 2018.
Site : http://www.kepchildren.com/ ou https://www.facebook.com/KepChildren/
Nous projetons aussi de faire venir à Kep Children un sculpteur volontaire qui prend a sa charge se frais de transport et de séjour afin d’y animer des ateliers avec les enfants.

Association d'aide au developpement du Cambodge